Traiteurs de France… à l’international !

En 2013, l’association des Traiteurs de France deviendra membre de l’EPCAS, “European Party Caterer”, dans le but de défendre les intérêts des traiteurs européens spécialisés dans l’événementiel. Créée en 2007, cette association internationale propose, à travers une plate-forme d’échanges et de partages de connaissances liés à des sujets communs, de pouvoir intervenir auprès du Parlement Européen pour promouvoir le métier de TOR et agir sur la diversité et l’inégalité de législation d’un pays à l’autre.

“La représentativité de Traiteurs de France, sur le territoire national, en fait un partenaire français de choix. Son implication dans cette association internationale permettra au réseau de partager expériences et vision de notre profession, et de se tenir informé des évolutions du métier en dehors de nos frontières” explique Hélène Baud, Baud Traiteur à Besançon, en charge des relations internationales des Traiteurs de France.

Les représentants de l’Epcas étaient présents lors de la soirée de gala de la 16ème Convention des Traiteurs de France à Honfleur. L’occasion pour eux de présenter leur plate-forme aux traiteurs et partenaires présents.
www.epcas.eu

Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire ou de souscrire au flux afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux.

Commentaires

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)